Forum DVE LILLE
Forum DVE LILLE
Administrateurs : azzuri
 
 Forum DVE LILLE  FORUM  forum 

 forum de remplacement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
azzuri
Administrateur
4 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 16:18:29   Voir le profil de azzuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azzuri   

voici un forum de remplacement en attendant que le forum habituel acebord soit réparé
Milann
grimpe !
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 18:25:47   Voir le profil de Milann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milann   

bon bah c'est la merde Aceboard kan meme , va falloir pensé a changer un jour si c'est possib
jeremy
JMF is magic!!!
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 14-09-2004 à 19:33:05   Voir le profil de jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremy   

aceboard est tragique
azzuri
Administrateur
4 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 20:32:27   Voir le profil de azzuri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azzuri   

si quelqu'un si connait avec les forum phpbb qu'il me contacte, je n'ai pas réussi à l'installer, ça parait assez difficile.
damien0211
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 15-09-2004 à 04:36:04   Voir le profil de damien0211 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damien0211   

salut fredo,

je tenais a vous informer que le 25 septembre grande manif place rihour supporter lillois avec petition pour le manque de visibilité et le prix des places et la futur contruction du stade qui est excessifs je pense que vous etiez deja au courant mais je voulais vous le dire.
pyroman
Nouveau membre
pyroman
1 message posté
   Posté le 15-09-2004 à 16:10:44   Voir le profil de pyroman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyroman   

moi m'y connais d'ailleur je viens d'un installer un pour un pote hier
Flo1985
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 15-09-2004 à 19:39:37   Voir le profil de Flo1985 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo1985   

le forum remarche enfin j'arrive a y acceder
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum DVE LILLE  FORUM  forum  forum de remplacementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum